À la table de son noël
Composition, voix : La Ravie.
Pour noël Somnolences a commandé son propre cadeau. Elle a demandé à La Ravie de mettre en chanson ce poème de la table.
Un poème de Louis Mercier qu'on donnait à lire à toutes les jeunes filles dans le Foyer Rural. Cet ouvrage de reférence leur apprenait à tenir une table, un foyer... c'était en 1945, des choses fondamentales ont changé heureusement, les femmes ne sont plus soumises au foyer, à la table, le reste finalement on a beaucoup appris, savoir comment semer, quand planter, comment nettoyer, comment nourrir...
Un immense merci à La Ravie pour ce joli cadeau de noël.
À la table du no code...
Montage : Somnolences
Voix principale : tirée du film "Deux ou trois choses que je sais d'elle" de Jean Luc Godard, 1967.
Le cosmos dans une tasse de café c'était là tout le projet bistrotier de la Nouvelle Vague. Le Café, le bistrot, le resto, des lieux de vies, de vues...
À la table du confinement...
Quelques nouvelles de nos tables, pendant ce temps, ce nouveau temps qu'est plus le présent mais le confinement, ce en attendant...
Spirales...
Texte et montage : Somnolences
Voix : Marie-Cécile Ouakil et Philippe Baronnet
Un texte écrit et diffusé pour l'expérience culinaire proposée à l'agence OnexFidlid. Le chaudron contenant la soupe de butternut au lait de coco était posée sur un tapis de spirale et enrichi de ce son provenant du haut du chaudron.
Une réflexion autour des Hommes dans les organisations...
Planet Rumbles, stop the Jungle...
Voix : Athaya Mokonzi
Un texte écrit et diffusé pour l'expérience culinaire proposée dans le cadre de Paris Face Cachée.
Une introduction à l'expérience culinaire en collaboration avec la salle de Boxe Apollo Sporting Club et l'artiste Levalet.
Zone de récupération / vestiaires
Texte : Joyce Carol Oates, De la boxe, 1987, diffusée dans les chemins de la philosophie, France Culture / Fred Deux, Une vie parlée, La boxe,1963.
Un vestiaire tranformé en audio-douches, une zone de récupération. Le son, une nourriture pour combler les faims de l'esprit.